Sarah dans son lit d'hôpital

Publié le par Sarounette

Sarah dans son lit d'hôpital


Ne vous inquietez pas je ne suis pas à l'hôpital,mais je me permet d'employer cette expression
c'est juste que mon ordinateur a un problée électrique alors je prends l'ordi portable sur mes genoux et je suis dans mon lit

je raconte l'histoire : je galére pas trop j'arrive à faire avec la souris inclu dans l'ordi c'est juste une habitude à prendre en fait c'est pas très compliquée parce que je suis bien installée dans mon lit redressée parce que j'ai un super lit en fer forgé mais que les barraux ah je me souviendrais trop de cette soirée que j'ai passée dans mon lit devant mon blog à écrire un texte qui ressemble pas à grand chose

tiens tiens maintenant je tape plus vite j'ai l'habitude mais c'est pas souvent que je me retrove comme ça je dirai c'est trop top mais à pas faire souvent ! parce qu'en plus je parler en SMS avec une copine donc je dois faire encore plus attention a ce que ça tombe pas  !!!
C'est pas facile de faire les deux en même temps en plus que je vais devoir me coucher dés que le film de mes parents sera fini et donc je ne pourrai pas continuer sur l'ordi ça m'énerve !!

Publié dans sarahetcie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article