Au bout de l'espoir .....

Publié le par Sarounette

images-copie-1.jpg

Au bout de l'espoir

 

 

Je sais qu'attendre c'est dur, mais je m'en sortirai c'est sure

La patience est la mère de toutes les vertues

Mais aussi une belle torture.

 

Je m'en sortirai c'est sure faut s'accrocher !! 

Se battre mais ça fait trop longtemps que j'attends sur lee quais je garde la chance

L'autonme  me fais tremblé de peur et de froid mais le courage et la force me sourient.

 

Je sais qu'attendre c'est dur même si dans ce monde il ne faut jamais trop espérer.

Je sais je m'en sortirai mais cela fait trop longtemps que j'attends sur les quais de la chance

Ne me lachez pas la main pendant ce combat, j'ai besoin de vous, ne serais qu'une seconde

 

Espoir qui me hante j'espère que tu es en moi

car j'attends que tu brilles sous mes yeux et que tu me reste pour de nombreuses heures

Persuadée que je suis prés du but,qu'il ne manque pas beaucoup.

 

Y en à qui semble à voir eu de la chance ces derniers jours, mais pas moi.

Attendre c'est dure !!!

La chance court vers moi, j'ai bayonné mes larmes avec mon plus beau sourire.

Ne me lachez pas les mains j'ai besoin de ça d'y croire juste une seconde.

 

La joie ne dure qu'un instant, 

L'espoir fait vivre et le rêve le fait duré

Jusqu'à ce qu'il devienne réel. 

J'ai toujours rêvé mais tout ce que je voulais à geler

je garde la petite chance que j'ai en moi !!

Mes rêves ont le coeur qui bat !!!

 

J'y crois car même si les trèfles à quatre feuilles sont durs à fleurir, j'ai bayonné mes larmes avec mon plus beau sourire !

J'y crois c'est sur !!! 

 

 

Par Sarounette/ Top Secret (Poète)

 


 


Publié dans sarahetcie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article