Nouveau texte : Le temps passe...

Publié le par Sarounette

Nouveau texte : Le temps passe ...

 

Je crois que j'ai pas trouvé d'idée

Je me fais une place dans un monde

ou le bonheur fait sans cesse des pauses

ka réflexion me hante

j'ai des doutes sur ma vie comme quand je mets des gouttes dans mon wiski

Si je tourne la page que serais je demain ?

truste époque, triste vie

le temps passe vite

les heures, les secondes aussi

à travers la lune je peux pas voir grand chose

mais je perds pas espoir

savoir être aimer est le plus beau cadeau du monde

dans le monde un intrus s'glisse chaque jour

je m'accroche à des choses sans intérêt

comme coller des stickers partout dans ma chambre

ça sert à quoi de la décorer

vu que dans 5 ans grand maximum

je suis partie de la maison

 

je veux juste avoir l'espoir que ma vie change et les chosent aussi !

le temps passe trop vite

à presque 18 ans je sais pas mais savoir que bientôt

je dois être autonome

tout n'est pas facile

je vis le présent en or, je rêve mon futur, le passé m'a dégoutté et il est maudit

à quoi bon croire si l'amitié n'est qu'un signe non sincère ou ignoble

 

Je regrette rien pas même mes conneries quans j'ai badigonné les murs avec de la peinture(humour)

je me suis fait une place dans cette vie où le facile est impossible et n'existe pas !

l'affection me manque je te jure c'est pas drôle je m'imagine dèjà vieille...

 

Je vis à chaque battement de coeur mais je perds les heures

triste époque, croire en dieu amen !

protège moi j'ai besoin d'avoir une change

mon corps sur le sol en train de regarder les étoiles pour espérer qu'un jour tu me donneras ce que je veux !

 

Dieu !

 

***

Mini POKOPOP'S

 

Rahrah Des PRES (facebook fan)

 

....jaguar614.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article