baptême de l'air

Publié le par sarah

Samedi 9 juin j'ai fait un baptême de l'air

Organisation :  ce baptême de l'air a été organisé par le ROTARY CLUB de la ville de Garche, que nous remercions. Il y avait pour mon école 5 places. J'ai pu y participer car je me suis beaucoup investit dans la course parrainée.

Qu'est-ce-qu'un  baptême de l'air  ??

C'est le premier  vol que l'on effectue. Je l'ai fait dans un petit avion avec me mère ; on me voit ici avant le décollage avec le pilote et dans l'avion :





 






























Pendant  une demi heure, on a  survolé une partie de la région parisienne. Voici les photos de mon baptême de l'air :



















Château de Dampierre :












 

Publié dans sarahetcie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Quelle belle récompense, tu as bien fait de te déchaîner pour la course parrainée. Je n'avais pas vu ta coupe elle est superbe. Tu l'as bien méritée. Tu vas avoir un très beau souvenir de ce vol.Bisous
Répondre
D
Bravo ma puce!Tu as trouvé ça bien?Tu nous montreras les photos bientôt!
Répondre