wiiSports resort (1er cadeau)

Publié le par Sarounette

1er cadeau wii sport reasort

Alors j'ai eu comme vous pouvez le lire wii sport reasort en cadeau n°1


acheter-jeux-wii-wii-sports-resort-325202.jpg





Qu'est ce que c'est ?

C'est un jeu de wii qui s'appelle wiiSports resort (un jeu assez simple peut être plus efficace que la wii fit au niveau sport je parle ) Je ne dirai rien de plus car j'attends la wii fit + alors je me tais

Le principe



il y a pas tellement de principe c'est juste des sports en plus par rapport a wii sport (normal) et inclus la wii motion plus (une manette avec une ou deux touche(s) supplémentaire(s)

Le petit plus par rapport à wii sport (normal)

Pour moi : les graphismes sont beaucoup mieux si j'ose dire supers par rapport à wii sport (normal) Il y a plus de jeux que sur le normal, la précision elle est bien présente la preuvee en est :

sur wii sport normal au Bowling(record 250)c'est plus d'actu mais quand j'y jouer beaucoup je faisais pratiqument que des strikes et je suis passée dans le mode pro avec mille d'espérience alors que dans wii sport reasort le bowling est plus précis car il faut pas dévier j'ai l'impression de tirer correctement et c'est pas le cas (record à battre 91)  










Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article