*My new mobil* SAMSUNG PLAYER STYLE i YEAH^^^

Publié le par Sarounette

*My new mobil*SAMSUNG PLAYER STYLE i YEAH^^^

En mode jme la péte (imagne moralicone pris sur Facebook)

enmodejmelapete.png


Je l'ai eu hier et il est trop beau et surtout tactile ça veut dire que en moins d'une minute je suis capable de faire un roman je tape plus vite et c'est trop facile même l'appareil photo ne fonctionnait pas hier j'ai regardé les réponses sur internet j'ai fait la manipulation moi-même et depuis ça fonctionne parfaitement il suffisait juste de l'éteindre et de le rallumer. Il a aussi des choses nouvellles comme la météo l'internet en illimiter si je mets 5€ par mois. Ce que je vais faire quand j'aurai récupéré du forfait le 17 Janvier pour pouvoir y aller partout et quand je veux !!. Les fonds d'écran sont trop beaux, je peux faire des effets sur mes photos je peux les zoomzr. j'ai une carte mémoire de environ 150méga octet. La qualité des photos 5mégapixelles celui de papa en a 12 (c'est ce qui voulait c'est pour ça) et je peux aller sur mes sites préférées (youtube facebook google) j'ai 3 chaînes de musique gratuites(mcn,mcm pop,mcm top. Le portable a un grand écran tactile, un navigateur photo, plus de 10 applications) on peut même s'en servir à l'étranger. Il fait radio FM, il l'a même un microphone pour enregistrer des messages vocaux. Des mots préenregistrés(dictionnaire T9) une excellente résolution, le bluetooth,l'alarme





SaMSUNG PLAYER STYLE i

4547459-Samsung-player-style-440x320.jpg


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> tro bien<br /> <br /> <br />
Répondre