Vivre avec un appareil

Publié le par sarah

Vivre avec un appareil

Je porte des bagues et une grenouille , les bagues  ça fait mal. Ca fait des aphtes il faut mettre de la cire pour pas que les bagues vous blessent mais c'est bien pour remettre les dents en place,  je me dis que j'aurai un sourire de star.  Des conseils pour pas décoller les bagues : on peut manger des pommes mais des tranches fines pour ne pas les décollées pareil pour le pain baguette il faut faire des tranches fines. Il faut manger du mouliner on faire des petits bouts car les canines qui servent à couper me font mal pendant 3-4 jours  ça tire pour cela il faut prendre du dafalgan. il ne faut pas manger de chewing gum ni de bonbons. Tout va bien : aussi pour les gens qui vont chez l'orthodentiste pour la premier fois je vous souhaite bonne chance !  mais n'ayez pas peur.  Chez mon orthodentiste il y a des jockers que le docteur distribue à chaque fois que j'ai un rendez vous si j'ai bien respecté les consignes. Le but du jeu est d'avoir 7 jockers mais il faut toujours en garder 2 pour s'acheter un cadeau.  On peut perdre un jocker si on respecte pas les consignes données.
Bonne chance

Publié dans sarahetcie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bon courage pour supporter ces bagues
Répondre