la vie de Punch

Publié le par sarah

                                  la vie de Punch                                              

Punch est un chat très gentil noir à poils long un jour il a  ouvert une porte je ne sais pas comment il a fait. Il  a 4 où  5 ans.  Punch est le chat qui surveille Panpan  ; les autres chats n'ont pas le droit d'entrer dans l'enclos
sinon il se font arroser par mon papa même moi je me fais parfois arroser avec ma soeur et quand les chats se font arroser sauf le mien ils ne reviennent plus dans l'enclos.   En ce moment Punch a très chaud bien qu'il perde un peu ses       poils. Il recherche la fraicheur.

Publié dans sarahetcie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il n'y a pas que punch et ta soeur et toi qui se font arroser je pense que ton Papa répète ce qu'il a vécu dans son enfance mais quelque fois ce sont des seaux d'eau qui arrivent on ne sait pas trop d'où!!!!!!!!! bisous
Répondre
K
Hello Sarah, il est vraiment très beau punch et il a un nom qui a la pêche.
Répondre
S
coucou christofphe merci  pour ton commentaire  mon blog a du succés