very sad because marraine doesn't come to home this week end

Publié le par Sarounette

Very sad because marraine doesn't come to home this week end


Pour te dire à quel point je suis triste ! et tu le comprend

Depuis hier soir je pleure (pas en continue) mais tous les soirs
car toi qui devais venir à la maison samedi tu ne viendras pas
malheureusement empêchement et je sais pourquoi et je comprends
mais j'ai ENCORE besoin de te parler ce week end

Pour te dire comment je me sens suite a cet empêchement
mais je ne vais pas trop t'en parler
je voudrai juste te montrer à quel point je suis triste

Pour cela je vais écrire tout
ce soir en cette heure tardive les mots sont encore bloqués il n'y a que des larmes qui sortent
en fait chaque jours je repense à des choses différentes et pleure dans la semaine
car il y a un reste du passé dont j'arrive pas à m'éloigner :

ce sont mes larmes qui l'exprime mais ne font pas forcément allez mieux
car je ressens suite  à ça de la tristesse de la peur de l'angoisse

je me dis que j'ai le sentiment que tu vas bien mais que quand même j''ai peur pour toi

j'essaie de me mettre dans ta situation et de me dire a bah moi je ferai ça et ça etc ...
petit a petit en me mettant à ta place j'arrive à mieux faire face à ça et accepter que tu ne puisses pas venir

en se mettant dans la situation et en imaginant comment tu fais/va faire
j'arrive à accepter ce qui se passe et à le prebdre bien pas comme de la trahison

ceci est positif la sensibilitée se travaille effectivement comme tu me l'as dit


***

j'ai toujours les larmes mais plus je te parles plus je me confie à toi
plus j'essaie de me mettre dans ta situation plus je comprends
plus j'arrive à accepter

puiis tu es surtout un très bon exemple car quand çava pas tu prends sur toi
difficile de l'écrire et de le dire puisque tu es adulte maintenant
mais tu as toujours encaissé

moi aussi j'encaisse et encaisse encore et encore malheureusement puis j'ai une surcharge m'occuper de moi et des problèmes des gens ça me fait de trop j'arrive pas c'est pas possible pour l'instant

je me demande même si te parler çava changé qqch



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article