Mes heures perdues (en cours,en perm,en récrée )

Publié le par Sarounette



Mes heures perdues (en cours,en perm)


Qu'est ce que je fais quand je perds mon temps "en cours,en permernanence" à votre avis ???

Fini la ptite fille modèle de 6e (maintenant en 4e Année)
 je ne vais plus en "permanance" ou rarement
Alors à votre avis ou je vais ?

Hé bien le "lycée toulouse lautrec" est un lycée qui n'est pas comme les autres la preuve : il y a des permanances toutes les semaines !!

Moi qui n'est pas réeduc vous croyez vraiment que le Mardi après-midi je vais en permanance et je bosse ?
non tout ça est fini (maintenant en 4e Année,fin de 4e début de 3e) je ne vais pas en permanance mais à l'aumonnerie quand elle est ouverte

***

2e possibilité

Je vais au CDI si c'est ouvert et que les ordinateurs sont libres (pour aller sur des sites qui ne sont pas très scolairs ou écrire des poémes)  comme je le fait maintenant

***

3e possibilité

Je vais souvent en kiné le Mardi après midi de (13h25 à 15h35) Je fais mon heure de réeduc et après j'y reste avec mes copains/copines qui ont réeduc

voillà comment j'occupe mes heures perdues quand j'ai permanence

délires
rigolades
devinette
réeduc supplémentaire
maintenant ils viennent d'acheter la wii fit donc je vais peut être le faire à mes heures de permanances
blagues
confidences/secrets
j'allumme mon portable

écrits des textos sanns les envoyer car pour ceux qui savent je parle en SMS aux personnes qui sont prêt de moi pour dire des trucs secrets

voillà ce que je fais en kiné

Quand en cours je m'ennuie et j'estime perdre mon temps

j'ai envie de crier "mais on s'en fout ça sert à rien ton truc" (jamais produit)

je fais semblant d'écouter

ou encore me mange les ongles (ça arrive encore mais pas souvent)

*** 

en récrée quand je perds mon temps je vais à l'aumonnerie (boire un chocolat chaud  entre amis discuter jouer à des jeux de sociétés

***

2e possibilité

se ballader  dans les couloirs du collège avec mes copines
ou restent devant la classe avec certaines personnes

***

3e possibilité

je vais en kiné si il y a des gâteaux ou à boire

***

4e possibilité

j'ai trouvé cette cachette avec deux copines

les toillettes (seul endroit ou il y a du silence)

on y vas quand on a envie

mais pas seulement, on y va aussi pour discuter entre ami
 
oui je sais c'est un peu bête mais c'est comme ça








Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article