Grégory Lemarchal

Publié le par Sarounette

Grégory Lemarchal

vous vous en souvenez peut être ce jeune garçon mort à 23 ans de la Mucovissidose et non de la mixomatoge comme j'ai dit tout à l'heure. A eu le temps de sortir un 2e album intitullé "je deviens moi"

dans cet album il y a sa nouvelle chanson qui est sortit intitullé "je rêv"

dans cette chanson

Grégory explique pas à pas ce qu'il rêve et son texte et magnifique


  je peux vous prommetre qu'elle est très agréable mais un peu triste
et rend homage à toutes les personnes qui sont mortes de la Mucovissidose en particulier
mais toutes les autres également alors respect une pensée pour eux !!

des personnes se sont rendues sur place pour illustrer le clip de Grégory
à fin de permettre que tout ces rêves se réalisent un jour
information importante 6 personnes ont été sauvées grâce à la greffe donc 6 rêves réaisés (pour écouter cette chanson allez sur youtube tapez "je rêve Grégory Lemarchal" et prennez le clip officiel
parce qu'elle est trop belle cette chanson parce que c'est réel parce Grégory était un jeune homme !!

j'en profite egalement pour rendre homage à mon oncle "prénom tenu secret" qui malheureusement la maladie l'a emportée

je voudrai que tout ceux qui viennent ici si possible passe un message d'homage à Grégory Lemarchal qui nous regarde là haut

laissez vos homages !  




tu aurais pu être le premier mon Grégory malheureusement la maladie l'emporte bien souvent avant la victoire







Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article