Heureuse !! très heureuse !!

Publié le par Sarounette

Heureuse très heureuse

ce soir je suis heureuse :


- parce que je suis contente de retourner à l'école
- parce que je vais passer un bon week end
- parce que je vais voir Nathalie
- parce que j'ai pas ortho pendant 2 semaines
parce que çava


enfin bref ce soir je suis heureuse mais pas completement : pas d'inquiètude mais de l'impatience sommeille en moi des pleures et des cris de joies se révélent être en moi

il n'y a qu'une seule raison Marraine
=

resto
parties de tarro
ambiance
délires
amour
joie
amitier
tristesse
piano
rigolades


bref tout ça pour vous dire que (moi) j'ai un bon long week end de 5jours
grâce au LTL

je suis contente


***
Je ne pense plus à rien j'ai fait le vide dans ma tête !!
tout va bien ou presque

des bonnes notes quasiment dans toutes les matières

des bonnes nouvelles





 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Et de 4 je prefere kand tu est heureuse!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre