Terres enneigées !!

Publié le par Sarounette

Terres enneigées !!


Aujourd'hui il a neigé et demain ça va continué il pourrait même y avoir 10 à 15cm de neige par endroit
qui dit terres enneigées dit 2h pour aller des clayes sous bois à Vaucresson

Qui dit terres enneigées dit grosse épidémies dans ma classe
qui dit terres enneigées dit donc vacances plus tôt car je suis malade et fatiguée et que je vais pas me lever pour passer deux heures sur la route pour faire que des corrections de contrôles donc demain je suis désolée mais laissez moi pioncer
personne ne me dérangera

sauf toi mammy appelle moi si tu veux je suis désolée j'ai besoin de mon forfait Samedi donc je peux pas
par contre sur mon portable     

c'est beau la neige mais
demain au programme gros dodo !
 

c'est dans ces moments que j'apprécirai d'être interne même si je suis contente de pas aller en cours

l'hivers est avec nous surtout chez toi marraine -9° je sais pas pour la seine et marne mais a guilly guilly ça caille

bon courage à tous ceux qui bossent demain moi perso je bosse mais tranquille !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article