ComplimentsSarah !

Publié le par Sarounette

compliments Sarah !


Alors que se passe t-il ?

Mardi soir à 16h30 j'ai eu mon conseil de classe les délégués y sont allées
Les profs ont parlé de l'ambiance de la classe

Lorsque soudain le classement a commencé ils ont dit "Sarah" 
donc très bon trismestre 14.4 ou 14 de moyenne générale avec les félicitations je suis donc première de ma classe avec une moyenne exceptionnelle de 14.4 apparement

Je suis contente très étonnée, bon on va rentrer dans le détail Mammy et Nathalie je vais vous apprendre une chose, une chose que je pense vous agissez bien sur mon moral  

Alors oui c'est vrai toi marraine  tu es là quand il faut à tout moment pour me conseiller me dire bosse bosse tu vas y arriver etc... merci tes conseils sont très bons

ma mammy elle qui de temps en temps me donne un ptit coup de main sur mes devoirs aurait elle aussi des pouvoirs magiques et un soutien très important pour moi

c'est bien mais est ce vraiment eux qui ont fait mon trimestre marraine ouais peut être et encore parce que je t'ai demandé de l'aide pour mon problème toujours pas résolu mais bon ...

Alors commençeons par mammy

un bon soutien moral c'est vrai des bons conseils c'est vrai mais est ce que toi ancienne maîtresse tu agis sur mon travail est ce toi qui a fondé mon trimestre je sais pas

mais bon ... je pense que cela n'est pas vrai

marraine tes conseils agissent vraiment ton soutien est très important est ce que c'est toi qui me donne ta force morale et moi la mienne quand tu en as besoin

je sais pas je sens moi quand je t'appelle une joie qui s'éveille lorsque j'entends ta voix me dire je t'aime mais ce n'est pas pour ça que je travaille très bien

c'est sure je rigole beaucoup avec toi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> A mon tour de te dire BRAVOOOOOOOOOOOOOOO.<br /> Il faut continuer comme cela et même dépasser cette moyenne. C'est vrai tu dois ces résultats à toi même, c'est toi qui travaille, nous on est là pour te donner du courage et t'aider moralement.<br /> Gros bisous de Papy et Mamie qui t'aiment<br /> <br /> <br />
Répondre