Joyeux noël à tous !!

Publié le par Sarounette

sarah-noel.gif
Joyeux Noël à tous !!
je vous souhaite qu'il soit encore meilleur que l'année dernière
dèjà la neige fait un carton cette année
et toi mammy alors ton bonhomme de neige ressemble a un bonhomme de neige ?
parce que moi celui que j'ai fait avec Samantha il est un petit peu mal en point
nous avons pris des batons pour lui faire les bras et des noyaux de litchis pour lui faire ses yeux
un baton de colle pour lui faire le nez mais il tient pas



..............................................

Aussi je vous souhaite une très bonne année 2010
bon moi c'est domage je viens de casser la poubelle de la cuisine
ainsi que la vitre de maman qui est trouée
j'espère que ça va pas continuer

Bonne année à tous !!!
quelles sont vos résolutions pour 2010 j'aimerai savoir
moi je sais pas du tout je dirai que je continue à bien travaillée
et aidée maman dans la maison 

et toi mammy ??



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Salut Sarah<br /> C'est Mabounou la fille a nina<br /> 1ma mere te passe le bonjour et te fais des bisous<br /> 2je tien a te dire que tu es une fille mervilleuse<br /> et Noublie pas ke je t'adore essaye de n pas te faire des soucsi moi je serai toujour la pour toi tkt je t'adore bisous bisous bay bay =D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre