Gros choc émotionnel

Publié le par Sarounette

Gros choc &motionel


tu m'as traumatisé maintenant je vais être obliger d"en parler

je me rends compte qu'en fait te parler et bien mais ce soir c'était vraiment une séance de psy pourri
je te parle d'un blém qui pour moi et difficile dans ma vie et tu me réponds oh bah c'est rien c'est pas grave !!
je veux vraiment t'en parler plus et que tu m'aide

alors stp ne me répond pas ça ou plus ça
bon là je suis encore sous le choc mais je ne t'en veux pas
autrement je ne sais plus comment faire
je vais te rappeler Samedi tu m'as dit oui

et cette fois-ci prendre mon temps pour te parler et voir ce que tu peux faire
je n'ai que toi pour me confier
je suis à la fois contente pour toi mais à la fois pas contente

tu vas être moins disponible et je ne pourrai pas te parler comme avant !

mais je te parlerai quand même j'y arriverai quand il le faudra !!

mais là jen ai besoin !!!!donc stp




toi ne pas m'aider non c'est pas la vérité. je veux ton aide et tes conseils stp
aujourd'hui je suis contente de t'avoir parler mais bon pas trop top la séance de psy avec toi
mais je vais pas dire mauvaise non plus

mais je voulais te parler de ça je l'ai fait
alors sois tu étais fatiguée pas cool et tu ne voulais pas m'aider
ou alors tu savais pas quoi répondre ou alors tu t'en fou

je ne pense pas que quelqu'un comme toi s'en fiche marraine quoi ? c'est pas possible bon peut être t'étais fatiguée énervée et stressée c'est pour ça je ne t'en veux pas ! c'est vrai que je fais de la paranoaia je pense que oui effectivement c'est ça qui t'as énervée parce que tu m'attendais en fait

mais c'est pas grave mais je désire te dire 3 mots

1 je n'ai pas apprécié lundi
2 Je voudrai que tu m'aide c'est sérieux
3 tu es la seule personne à qui je peux me confier sans problèmes
toujours disponible pour moi !!
marraine

ça serait dommage que tout se brise stp
aide moi
samedi ça sera plus facile c'est sure
tu seras plus cool pour m'écouter et je te parlerai que de ça

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article