petit poéme de réconsilliation

Publié le par Sarounette

Finalement

je trouve ça normal que tu m'ai répondu ça parce que je n'ai plus aucune raison d'être inquiète pour elle !! donc c'est normal je suis d'accord avec toi ya rien de grave

seul bémol

je pense que tu seras moins disponible vu que .... mais ce n'est pas vrai !!
on en est pas là je suis en train de trop me compliquer la vie et de voir ta vie future
bah j'ai tort c'est peut être juste parce que ... tu étais occupée à faire qqch ...je te comprends t'inquiète pas !!
mais j'espère elle ne sera pas tout le temps !! Pour que je puisse me confier malgré ça si c'était ou ça sera le cas je m'arrangerai toujours avec toi pour trouver un autre moment que le samedi si ça aboutit
mais j'avance un peu trop vite
je ne dois pas dire que tu seras moins disponible puisque si ça se trouve tu répondras ! même si ...

on verra bien il y aura toujours d'autres possibilités pour faire comme avant si jamais cela serait trop compliqué on pourrai peut être si tu veux bien se parler 1x par mois(toutes les 5-6 semaines) ça ne se répéterai pas et te perturberai pas si je te demande et qu'ont s'organise toutes les deux !!

peut être pas sure mais ...on verra ce qui est sure c'est que je te parle ce week end ...après on verra bien ....j'aimerai te dire deux trois mots parce que je t'ai trouvé agressive et qqch m'a choqué dans une de tes répliques je lui demanderait d'abord et si c'est pas trop choquant pour toi je te le dirai sinon tant pis mais ça sera toujours possible de se parler quand tu rentreras !!!

donc au bout du compte je suis contente j'aurai aimé passer plus de temps avec toi !!
désolée


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article