Triste perdue ce soir ...

Publié le par Sarounette

Triste perdue ce soir ...

Ce soir je suis triste et perdue !
je ne sais plus trop ou j"en suis
j'ai trop de problèmes dans ma vie
et je suis inquiète !

je n'ai pas été très concentrer et très bien en cours
pour cause de tristesse et d'inquiètude à 10h
pour toi

j'ai retenu mes larmes
mais tout s'est échappée de mon corps à midi
après manger elles coulées silencieusement et j'étais toute seule
et ce soir elles sont encore ressortient de mon corps
p'tit coup de blues pas sure d'être concentrer en ce moment en cours
je planne trop

mais bon merci pour ton soutien
je t'aime

en ce moment les notes ne sont pas catastrophiques elles sont très bonnes même en physique
alors comme ça devient bon y aurait il pas une autre Sarah qui se réveille bref ...
je suis toujours triste et elle a même pas voulu que je l'appelle

hé bien N si tu penses que je fais confiance à ma psy bah non
ça me fait plutot mal je reste en souffrance alors qu'avec toi
je me sens mieux

ma psy j'veux plus la voir mais demain je serai obliger et toutes les autres semaines aussi
pas de changeement mais bon tant pis je le sens peut être pas


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> De jolis mots déposés.. plein de sensibilité.. La pensée reste fort présente lorsque le cœur a parlé.... Bien à vous..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre