xxxNxxx

Publié le par Sarounette

xxx N xxx
ce poéme est pour toi
même si tu ne passeras jamais par ici !!*

Tout d'abord rien de nouveau jsais que je peux compter sur toi
ça serait bien d'organiser toutes les deux un peu de temps pour que je puisse te dire
tout ce que j'ai sur le coeur si tu le veux bien
je sais je suis un peu chiante mais ya qi'à toi que je peux dire ces choses-là
alors pourquoi m'en priver si tu veux bien une fois par mois pour l'instant ?
je me ferai le bonheur de te dire tout ce que je ressens t'inquiète pas

c'est vrai que tu as raison ça va pas trop car depuis maintenant bientôt 3 semaines
je ne t'ai pas parler et je n'ai pas eu ma psy mais bon je m"en fou
je trouve qu'elle est pas adapter en plus je peux me lacher vraiment avec elle ya des limites
et sur ce support je vais pas écrire des textes avec des gros mots !

donc je me retiens ne t'inquiètes pas, ça n'est en vers personne
c'est juste que j'avais j'aurai j'ai toujours besoin de le dire
et qu'à toi

Mon texto t'y a même pas répondu t'aurai peut être pllus ah non c'est vrai
je suis désolée je t'en fait tout les week end mais j'eprouve le besoin de parler
et j'aimerai bien discuter avec toi

tu ne veux pas trop que je t'écrive des romans en texto
bah ok mais alors ? réponds
tu me chouchoutes tout le temps mais quand j'éprouve le besoin de parler tu ne réponds jamais
c'est vrai que ton répondeur n'est pas pourri mais il n'a peu d'importance pour mioi
je veux entendre ta douce voix je veux qu'elle m'emporte et qu'elle traverse mon corps

un truc que m'a envoyé ma copine :

***
je pense à toi
***
je te regarde
***
je t'écoute
***
je t'embête
***
je t'envoie des SMS de temps en temps
***
Mais je t'aime et en ce moment tu me manques et ça de façon sérieuse
je fais pas style que j'ai pas besoin de te parler pour ne rien te dire
jen ai des choses et pleins à te dire encore et toujours


ma psy adorée

guilly-guilly
pour les intimes


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article