Chaque jours !

Publié le par Sarounette

Chaque jours !!

Je sens que j'ai besoin de parler
je sens que je ne vais pas bien
mon ptit coeur est mis a rudes épreuves
ma petite tête est mis a la réflexion
tout ça est mis a rudes épreuves
moi aussi tout mon corps
tout les jours
car il y a jamais eu un jour qui n'est était facile jusqu'à ce jour
même la psy ne fait rien du tout
j'essaie de faire comprendre à ma mère
mais elle dit que ça me fait du bien
pas du tout c'est faux
elle ne fait que m'écouter je ne l'aime pas
j'ai vu pire que l'orthophoniste à ST Morrau elle est battu

Tellement j'ai de choses à dire qu'il faudrait mieux que je stop avec elle
et allez te voir toi marraine encore et toujours
puisque je trouve que tu es de très bons conseils
et tu me connais bien et me comprend
depuis que je l'ai c'est un vrai bonheur pour moi
je t'aedore tu as toujours étaut kà pour moi
je t'aime et je veux continuer avec toi
tu guides mes pas
ma petite étoile
jt'embrasse et je t''appelle samedi

bisous je t'aime !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article