Avant le grand jour ..... (Laisse moi rêver) Sarah♫

Publié le par Sarounette

Nouveau texte :

 

http://sarahetcie.over-blog.com/article-avant-le-grand-jour-laisse-moi-rever-sarah-93416012.html

htt

reves010-copie-1.jpg

 

 

 

This text make it me !! ....

 

 

 

 

 

Les souvenirs s'entassent dans mon petit miroir

je tue le temps comme je peux

Tant que je suis présente tant que je peux encore

Je suis pas mieux qu'une autre rien de plus que les autres à part l'écriture

Mais de toute façon tous logés à la même enseigne

on marche avec la routine

Le jour ou je ne possédrais plus cette écriture il n y aura personne pour me rattraper. [....]

 

 

 

J'ai vu des choses qui m'ont ouvrt les yeux.

Si je n'ai jamais été dans le sens du vent c'est que je préfère me faire ma propre image

Tout ce que j'ai aujourd'hui je l'ai bati avec mes propres moyens.

je me dois de rendre fière toutes les personnes que je connais

je reste debout. Ainsi va la vie de jour en jour.

On avance, et si j'écris encore c'est parce mes textes ont fait le succès

Et pour ceux que j'aime, qui croient en moi et qui m'admirent chaque jour

 

Dieu là haut qui me fait avancer droit pour que je reste la même

Et que je ne change jamais.

L'erreur est humaine mais pas insurmontable

C'est comme un bic tu peux faire une croix dessus

Jamais l'oublier !

Mais toujours pardonner !

Ainsi va la vie. 

 

Quand hier encore j'étais assise encore je rêvais de liberté

Peu importe les épreuves, il y avait la vie (la cassette celle qui passait lentement ou j'aurai pu écrire des disques de mon enfance)

Maintenant il y a celle qui défile à grand pas avec des souvenirs d'enfance gravés

Les années me glissent entre les textes

j'avance et ne retourne jamais en arrière

 
Le temps échappe hélas le passé te rattrape plus que t'es le temps de confectionner ton futur.

Ainsi va la vie le temps est passé trop vite la vie d'ado est bientôt fini

Pourtant la plus belle période c'est la jeunesse. Un brin de mélancolie marquera certainement cette dernière année d'enfance pour arriver meilleure dans le monde majeur dés le 15Mai 2012. 

 

Se servir du pire pour construire le meilleur c'est un objectif.

La défaite malheureusement détruit le temps de ce que mille victoires ont batis

pourquoi donc s'évader ? la solution se trouvera seule, juste tant de combat.

On sourit à la vie, on reconnait nos victoires grâce à nos points de sutures

on les devines et surtout après on marche droit grâce à dieu.

 


Par TOP SECRET/Sarounette (poète préféré de ses amies) Version Originale //version 2012

Une seule passion = écriture

un seul avenir = comptabilité

un seul plaisir = pianoter

une seule gourmandise = chocolats

une seule mission = grandir 

une seule destination = les tropiques

un seul défaut = gentillesse

une seule chose à donner l'amitié

Mais plusieurs choses à partager, à souhaiter !!

 

Descends

 

 

 

......

 

Plus bas

 

 

 

 

 

Encore j'ai dit ..............

 

 

 

 

 

 

 

Fais un voeu pour 2012

 

 

 

 

 

.........

 

 

 

Pense très fort à un chiffre

 

 

 

tu as dit 25 ??

 

 

 

 

Joyeuses fêtes les amies !!!

....

 

Commentaires autorisés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article