Mon amitier

Publié le par Sarounette

Mon amitier

Honnêtement je la sens tendue de partout en ce momment ça tient pas debout
il n y a qu'une seule personne avec qui les liens sont tellement forts que l'amitier est de plus en plus profonde
c'est bien d"avoir une personne auprés de qui se confier

mais des gens qui m'ont trahis j'aime moins et même pas du tout en ce moment c'est le cas avec deux copines et c'est domage de se disputer pour un sujet parieil je n'étais pas en tort

mais en ce moment je ne me sens pas libérée du tout avec tout ce qui passe c'est pour cela que j'écris "mon amitrier" qui j'ai l'impression et briser à moiter avec certaines personnes

marre de me disputer tout le temps pour des choses qui n'en valent pas la peine en plus c'est jamais moi qui trahie mais certaines personnes

marre de me faire des idées chaque matins c'est la même chose que va t'il se passer dans la journée que m'attend t'il ?

en ce moment c'est gorge serrée stress et les larmes que je retiens
parce que je veux pas le montrer mais jen ai marre !!
surtout que l'a j'ai  eu des propos choquants d'une copine qui je pensis m'aimerbeaucouo
et bah non ce n'est pas le cas apparament (dis dans la conversation avec sa meilleure amie)
pire je n'ose pas aller lui dire "je ne te parles plus STOP tu m'as fait trop mal au coeur avec tes mots
car la conversation a été enregistrée sur msn et le lendemain j'ai tapé dedans et j'ai lu des choses pas très agréables pour moi à voir et à entendre
je me sens beaucoup trahie et je suis sous le choc car elle ne m'aime pas juste parce que je suis handicapée elle déteste ça et ne m'as jamais dit vraiment ce qu'elle pense de moi !
maintenant je le sais vraiment mais je ne sais ce que je dois faire face à ça
il faudrait que je me donne le courage d'aller lui dire mais en ce moment je ne l'ai pas du tout
moralement je me sens encore triste mais moins qu'il y a deux jours
car je t'ai parlé et ça m'as fait du bien malgré que je sois pas toute seule pour me confier

aaaaaah c'est dur ma vie !!! ne surtout pas se moquer du passée "celui qui se moque du passé n'est pas dingue du futur" (cette phrases vient d'une certaine personne"

sauf que moi le passée en ce moment je fais que me le remémorer pour que ça ressorte en larmes
les bons et les mauvais moments

ce qu'il y a jen sais rien mais tout le monde à une dent contre moi je sais pas pourquoi ??
et je cherche toujours à comprendre c'est comme ça depuis que je suis toute petite ce qu'il se passe je ne sais pas
mais je redoute les jours... et pourtant j'ai des gens supers
c'est ça que je comprends daccord on peut pas aimer tout le monde mas moi c'est tout le monde quasiment qui me déteste et pourtant je suis gentille !!!


tout est réel sans trucage ni arranger à ma sauce je prends les mots comme ils sont entendus et dit dans mon esprit

.....


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Qu'est ce que c'est ce moral dans les chaussettes? Après de bonnes vacances encore!Allez ne te fais pas de soucis, il ne faut pas confondre amie et copine. Les amis t'acceptent comme tu es et sont présentes dans les bons et les mauvais moments mais.... on n'en a pas beaucoup dans une vie.Allez je te fais de gros bisous et ne te sens pas agressée tout le temps! Tu es trop sensible! On t'aime!
Répondre