Cool les vacances !

Publié le par Sarounette

Cool les vacances !

Actuellement je suis dans le Gers il fait beau avec un super soleil. la piscine est à 25° l'eau est super bonne avec zacouzy  + lac avec des tobbogans aquatiques :


le tobbogan bleu un peu particulier qui se glisse avec une planche ma soeur l'a fait mais pas moi
un tobbogan jaune normal qui se descend comme tous les autres que je n'ai pas encore fait car j'ai peur qu'il y est des ecrevisses à cet endroit,j'ai appris que c'était aussi un lac de pêche donc je n'ose pas aller me beigner et ma soeura peur maintenant mais elle y va toujours.


Spécialitées gastronomiques :

Hé oui Mammy tu as raison c'est de Lectoure que vient le vrai melon mais il n'y a pas que ça égalrment le foie gras à la confiture de figues et le magret de canard Hmmmm ....!! c'est bon ....!!!


Soirées :

Tous les soirs il y a une soirée pour les enfants et les adultes:

Dimanche c'était la soirée dansante
Lundi c'était la soirée karaoké
Mardi grande soirée dansante mousse ! Un délire pour Samantha qui c'était transformé en ptit bonhomme de mousse ... Elle en avait de la tête au peid et s'est amusée à me trampée avec je ne suis pas aller dans le bain moussant mais jen ai pris un léger sur les jambes par Samantha

Activitées enfants :

Samantha ne fait que les jeux aquatiques et s'est fait dèjà deux copines

la piscine c'est tout les matins

Tous les matins Sam et papa vont à la piscine Moi j'arrive après avec ma maman nous faisons trempête jusqu'a 11h15 après c'est séance bronzette sur les bains de soleil avec un livre à la main ...!!!

En fin d'après midi nous allons au lac faire de la bronzette et papa et Sam vont se beigner
après nous allons boire un verre au bar

Ensuite après manger nous allons aux soirées où nous faisons des activitées tous les quatres(yams golfs soirées ping pong pétanque) et pour finir maman me paye une petite glace pour que je sois contente

A minuit tout le monde dors sauf moi dés fois !!


Venez dans le Gers c'est splandide j'ai dèjà fait le tour du lac et plein de photos !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> oU2 ENFIN EN VAC!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
Cela semble en effet bien agréable le Gers, le principal c'est que tu t'amuses. Pour le livre entre les mains ça m'étonne un peu!!!!! Allez plus que 11 mois et cela recommencera. Bisous
Répondre