Rédac de mon témoignage !

Publié le par Sarounette



Témoignage de Sarah


Bonjour à vous ! Je m'appelle Sarah j'ai 14 ans je suis handicapée moteur mais ne vous inquiètez pas je suis normal a une chose prêt
Mon handicap ne se voit pas trop je dirais même pas du tout !: N'ayez pas peur de nous demander si çava ou si ça nous convient OSEZ  !!!
Je souffre de certaines choses ...bon c'est vrai que je n'aime pas trop en parler mais bon si vous me demander je vous direz en bref de quoi je suis atteinte.

Je suis IMC (infierme moteur cérébral) les IMC s'énervent plus que les autres de toute façon ce n'est pas grave car c'est humain donc c'est normal
ensuite ils surçautent aux bruits étranges et forts ....pas de chances on me fait souvent surçauter mais vous verrez qu'au fond de moi je le prend un peu mal j'ai du mal à l'accepter. certains souffrent aussi de problèmes psychologiques plus fort que le physique chez moi avec toutes les réflexions que je subis tous les jours mais çava je ne suis pas la seule à souffrir de ça j'ai une copine qui est un peu comme ça aussi donc toutes les deux on se rassurent"

Aussi il parait que les IMC stress plus que les autres pour ma part c'est vrai ! mais n'ayez pas peur! car bien souvent ce qui souffrent d'instants difficiles dans leur vie arrivent plus facilement à aider les valides où les gens qui ne savent pas comment faire !Moi je suis un peu faibles sur certains pour aider mes copines(sur les décisions d'un certain sujet que je ne dirai pas)

Qu'en pensez vous ? surtout toi mzmmy !!























Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il faut que tu saches que nous t'aimons telle que tu es, avec tes qualités et tes défauts. Nous t'aiderons toujous à trouver ta place et à réaliser ta vie. Ce n'est pas facile pour toi en ce moment mais je pense tout de même que tu exagères un peu...vis ta vie et arrête de te prendre la tête avec des choses qui n'en valent pas la peine
Répondre