Je t'aime !

Publié le par Sarounette


Je t'aime !

Ce poéme est dédié à une certaine personne !



Paerce que quand je t'appelle je me sens si bien prés de toi !
toutes mes souffrances s'effacent
Parce qu'avec ta voix si douce tu sais me rassurer
me rendre joyeuse me conseiller me faire plaisir !
en plus de ça tu as une bonne image de moi
tu es si jolie et tu as beaucoup d'esprit
tu as une voix d'ange une voix de coeur
une voix qui rassure tu es pleine de tendresse et d'idées
tu me sors des mots tu penses certaines choses
que certaines personnes voient pas comme toi
ma vie de plus tard

aussi tu es la personne qui je pense sait m'aoder dans la façon morale
tu es aussi une personne particulière pour moi
tu es aussi la personne qui comprend mes instants difficiles
tu es aussi la personne avec qui quand on peut on a des délires
tu es je pense trop gentille ..!! tu mr chouchoute trop
et ça je pense que c'est un peu un défaut
car je pense que c'est pour ça que j'arrête
oas de penser à toi sans cesse quand ça va pas
tu es la personne à qui j'ose dire tout
je me sans comme un poisson dans l'eau avec toi
tu es un peu mon avenir et si on peut dire ma vie future
une sorte de p'tite étoile pour moi depuis presque un an !!
une relation que je n'ai pas tous les jours
et qui se passe que avec toi et personne d'autre
c'est une chance pour moi de t'avoir dans ma vie " 
car c'est une relation qui en un an c'est encore plus améliorer que jamais
depuis je suis contente quand je te parles et tes mots si doux si bleuxs
me donne l'impression d'être chouchouter" et c'est vrai !!
tu l'as jamais dit mais je pense que dés fois t'en fait un peu de trop
mais je ne dirai jamais rien t'inquiètes pas le moindre mot
puisque je veux pas

je t'aime très fort poème dédié à _ _ _ _ _ _ _ _ au passage je t'embrasse très fort et @ bientôt ! une relation pour la vie ,pour toujours !!


- - - - - - - - (l)together(l) forever(l) du fond du coeur et avec grand plaisir !!















































Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article