La vue de Manhattan

Publié le par rahrah


Manhattan

Cet été j'ai été a New York chez mon parrain et j'ai vu la vue de
Manhattan de nuit c'est très beau et tout éclairé








Voici les belles photos de Manhattan de nuit




















  Et maintenant! Voici les belles photos de Manhattan de jour















What do you think ??

qu'est ce que vous en pensez ??

Moi personnellement j'préfére celle de nuit

je trouve ça plus joli !!



































































Publié dans New york

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'adore NEW YORK C Trés jolie. bisous audrey
Répondre
M
C'est vrai c'est plus joli la nuit, je préfère celles de jours ne sont pas assez nettes c'est dommage Bisous
Répondre
<br /> <br /> ouais elles ne sont pas nettes parce que ce jour là il faisait pas super beau<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est beau une ville la nuit c'est un titre de Richard Bohringer qui convient tout à fait à tes photos, tu peux peut-être nous commenter les photos et nous dire ce que l'on voit Bisous
Répondre