Journée sur le Renoir

Publié le par rahrah

Dimanche j'ai été faire du bateau avec mes grands parents et ma soeur.

Le bateau s'appelle le "Renoir" il nous a transporté pendant 3h et nous a fait traverser tout le loing en passant par la sceine,ensuite On est allé dans l'écluse de Champagne et il nous a arrêté a St mois.

J'ai aussi vu des jouteurs c'était très marrant c pitits plongeons que j'ai vu. 

Ma soeur a conduit le bateau elle était contente "toute fiere"

PS : j'ai vu l'endroit ou tu te baignés papa pour que tu t'en souviennes bien mamie l'a prit en photo


Voici la photo :




Là c ma soeur e
n train de conduire le bateau ...elle est toute fière

















































Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
trop mignone ta petite soeur
Répondre
S
<br /> Salut Audrey !!!<br /> Merci pr<br /> ton com<br /> <br /> <br />