l'humain et le monde "une grande histoire qui n'aura jamais de fin"

Publié le par Sarounette

l'humain et le monde une grande histoire qui n'aura jamais de fin

 

l'humain n'a qu'une seule liberté dans sa vie c'est la liberté de penser il est libre de penser tout bas ce qu'il veut quand il veut c'est sa seule liberté le reste il n'est pas libre tout ce sait un jour ou l'autre lorsque tous se taisent mais la pensée elle ne sait jamais et reste totalement secrete ne se dit pas. Nous sommes à l'abri de rien la preuve un jour tout se brise tout se fait savoir même tes confidents le disent un jour ou l'autre sans faire express, mais a toujours confiance en toi, mais faite toujours attention à ce que vous dite et cela a qui que ça soit car quand t'as trop de secrets tu brises tes secrets parce que c'est dure de les garder et que t'en peu plus.La confiance est un trésor précieux la moindre chose que tu dis sur les autres peut tout faire basculé.

 

Nous ne sommes pas dans un monde génial mais dans un monde totalement délirant je ne citrai pas d'exemples mais je sais à quoi je pense. Le monde n'est pas une démocratie il y a de tout et c'est dommage. l'humain a des limites imposées partout où il va. Chaque jour des lois s'imposent d'autres s'arrêtent cela devient n'importe quoi.

 

Il faudrait faire des progrets dans tous les domaines et surtout au niveau des amménagements aujourd'hui la France n'est pas très en avance quand on voit le Japon en face de nous, nous nous sommes tous petits et c'est vrai.

 

Aujourd'hui la France fait un peu n'importe quoi quand on regarde le journal Tv dés fois on se pose des questions. c'est un pays en plein délire et je n'ai pas honte de le dire beaucoup de gens le penseront comme moi.

 

A vous jeunes enfants aldultes futures dites vous bien que la vie n'est pas tout le temps géniale bien que certains le pensent souvent c'est faux la vie n'est pas un long fleuve quand tu vois tout ce que t'as a payé à faire les épreuves a affrontées tu réalise que bah oui la vie de toutes personnes est dure mais surtout ne baissez jamais les bras.Faites toujours plus haut quand t'es un vrai être humain tu vas jusqu'au bout de tes forces tu montres toutes tes capacités puis tu déploies tes ailes pour aller encore plus et cela doit toujours se faire pour n'importe qui toujours le penser moralement. J'irai au bout de mes rêves, je me battrai toute ma vie pour ariver a avoir une vie convenable mais dis toi bien que ta vie n'est que dans un rêve le bonheur n'existe pas c'est la souffrance qui fait une pause le bonheur n'est pas actif il est simplement actif dans ton rêve ou lorsque tu te mets à rêver mais sinon il n'est jamais présent. En revanche la joie est présente par moment ne l'oublie jamais ne confond pas bonheur et joie ce n'est pas la même chose, la joie est relle, le bonheur est virtue. 

 

La joie forme le bonheur lorsque t'as eu un moment magnifique mais le bonheur que dans un rêve.

 

C'est pas ta vie qui fait de toi, c'est toi même et toi seul qui te fais ta vie. retiens bien cette phrase à ne jamais oublier tu es propriétaire de ta vie, ta vie n'est pas propriétaire mais comme dit en haut le monde est pas un monde libre et tu n'es pas libre dans tous les dommaines


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article