Le beau gosse du R.N.B est de retour !!! ♥♥♥

Publié le par Sarounette

Le beau gosse du R.N.B est de retour !!!

 

 

 

Quand je dis le beau gosse vous savez qui c'est ? C'est Matt Pokora !! je vous en avez dèjà parler mais maintenant je vais aller dans le détail !

 

Matt Pokora, jeune homme de 24 ans qui avait disparu pendant 2 ans, est revenu cet été 2010 avec un album en Français cette fois qui s'intitule "mis à jour" sortie le 23 Août 2010 

 

Matt Pokora se montre bien présent depuis qu'il est revenu. Il a bien muri.

 

Toujours des paroles magnifiques

des chansons qui ont du sens !

exprimer un moment dans sa vie

partager avec nous ce qu'il a vécu en chanson

 

révélé par les Lnk Up je le rappelle. Aujourd'hui il a bien évolué. Son album a un grand succès a en voir les vidéos, les gens sont contents et vont acheter l'album très vite !!!

 

fière du beau gosse du R.N.B qui chante toujours aussi bien je lui doit le respect car ça sera toujours mon idol quoi que dise les autres il sera toujours un beau gosse et il sera toujours dans mon coeur je l'aime trop ! Et bientôt je vais acheter son album parce que je le trouve bien !!! c'est un pur plaisir de l'écouter !!!

 

j'ai des chansons préférées je l'écoute sans arrêt je ne peux pas m'en passer!!

 

Ces chansons sont si belles et tellement belles que pour que ça soit une bonne année 2010 il fallait ça parce que quelque part M.Pokora nous manquez pour les FANS !!!

 

c'est si bien d'entendre de belles chansons de sa part et de nous faire partager les moments de sa vie !!

Je trouve que Matt Pokora a fait un très bel album, félicitations vraiment je l'adore. Il faut dire aussi que le vrai RNB Français, il n'y a que lui qui sait faire aussi bien !!!

Encore il faut dire que les vraies belles musiques aujourd'hui ça se fait rares et c'est bien dommage car en générale une chanson sert à faire passer un message !!!

 

Dans son album il parle de ses amours, ses proches, il y a un mélange entre l'Anglais et le Français. L'album (éditon DELUXE c'est à dire "mise à jour" est beaucoup mieux à mon gout que le précédent "MP3" qui était tout en anglais avec seulement deux titres en Français ! j'irai l'acheter assez rapidement ainsi qu'un magazine pour pouvoir savoir un peu plus de choses sur lui !!Je voudrai rajouté également que depuis que son Album Matt Pokora est passé beaucoup de fois à télé (dans le 12h45 du 23 Août) il était également dans le 6/9 d'NRJ pour enregistrer celui de vendredi donc je pense vendredi il y est je verrai bien.

 

Autre chose aussi ce soir Matt Pokora est reçu chez Morandini à 19h sur Direct 8

Il sera aussi demain sur NrJ12 en deuxième partie de soirée entre 22h20 et 20h25 environ un documentaire sur son album lui sera entiérement consacré !

 

 

Matt Pokora est dans les meilleures ventes, toujours souriant, respectueux interréssé par pleins de choses et surtout son public surtout ! Il prend les réactions pour faire mieux après et ça c'est bien !!

 

ah oui encore une chose que j'allais oublié ces chansons vont certainement m'inspirer pour encore partager ma vie et écrire mes textes pour vous !! en tout cas je trouve que ces chansons me correspondent tout à fait !

 

RESPECT POUR LE BEAU GOSSE DU RNB Français car aujourd'hui les gens écoutent plus du RAP que de la vraie chanson française

 

Le RAP c'est bien mais que quand ça sert a passé un message et plus encore que quand on en comprend les paroles car les paroles ne sont pas toujours comprises et parfois insultantes !!

 

Ecouter de la vraie musique le vrai RAP je sais ce que c'est et y en a pas beaucoup

 

Matt Pokora _ _ _ >>> LoVe A MoRt car toi tu es un vrai chanteur !!!

 

 


 

 

 

 

 

  mis-a-jour-M-pokora-copie-1.jpg

 

Vous avez vus c'est toujours un vrai BEAU GOSSE

j'irai peut être le voir à l'Olympia le 21 Décembre 2011  


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> <br /> très bo texte sarah<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre