L'amitier un trésor sacré à ne jamais égarer !

Publié le par Sarounette

 




écrit a travers la lettre à Elise :



Envie de rien
(lisez ce poéme et vous comprendrez pourquoi au dessus du texte c'est image est présente)




ce soir je n'ai rien envie à part appeler Nathalie pour me confier et me soulagée
c'est tout ce que j'ai envie de faire
mes parents sont partis en sortie
pas de bol je n'aurai pas Nathalie aujourd'hui car 21h est une heure tardive

domage car ma psy est très présente et je l'adore plus que tout
je voudrai tant me confier à toi

tu sais j'ai temps de moments difficiles,tant de souffrances,et des larmes qui sortent
pour me dire que j'ai tant besoin de te parler et qu'il faut que je t'appelle

tu sais tout mon amour je te le doit
et toi tous tes conseils tu me transmets
tes conseils sont très bons et tes paroles sont magnifiques que les ai faites en petites gouttes
si  tu savais

tu sais toute ma joie je t'ai transmise

tu as de très bonnes qualités
toute ta vie viendra à moi
toute ta vie tu me donneras
toutes mes pleures de joies sortiront


dans ma tête sortiront tous les mots
meilleur sera mon esprit lorsque je te parlerai

Nathalie une relation pour la vie,pour toujours
tu as su crée et cela depuis bientôt un an et demi
tu as su me dire que tu es ma marraine et que je peux venir prêt de toi
quand je ne vais pas bien et que je suis dans la souffrance

merci marraine

quoi qu'il arrivera l'amiter est un lien qui nous unit toutes les deux pour la vie
tu seras toujours là pour moi quand il faudra

je t'aime ma ptite Nath
j'ai trop besoin de me confier à toi
à demain soir je t'appelle même si je suis toute seule il est urgent que je t'en parle et que je t'appelle

pourquoi tant de soucis de douleur de chagrin dans ma vie ?

si seulement je savais

mais une chose est sure cette relation nous unit pour la vie quoi qu'il se passe on sera toujours si proches l'une de l'autre

l'amitier c'est plus fort que tout et peut être devrais-je dire l'amour
car entre nous ce n'est pas de l'amitié mais de l'amour qui nous unis

ça fait du bien d'entendre que je peux me confier à toi et que je pourrai toujours n'importe quand lorsque c'est trop dur !!

devise : les larmes de l'amitié font notre amour lorsqu'on pleure pour quelqu'un qu'on aime très fort



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> En tous cas tu as mon amitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre