Compet d'athlétisme

Publié le par sarah

Mercredi 4 octobre nous avons fais une compétition d'athlétisme

Moi j'ai fait :

le 60 M

le saut en longueu
r

le vortex

la massu

le 120 M



J'ai trouvé que c'était bien car j'ai eu une médaille d'or avec 54 secondes pour les 120 M mais j'ai failli m'arrêter car j'avais mal aux jambes

Je peux retenter ma chance au mois de juin car je suis très motivée!


voici la médaille en photo





vous avez vu elle est belle




Publié dans compétitions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Salut Sarah,Je suis tombé sur ton blog en passant par celui des bloggers; Je suis une ancienne de Vaucresson. J'ai quittée le lycée il y a 2 ans et de mis après l'obtention du bac.J'ai moi aussi fait des compétitions avec le lycée. Je pense que tu parle ici d'une compét' au carré st jean non ?Il n'y en a pas une en janvier-février au gymnase ?Tes résultats sont très bon. Continu et surtout si ça te plait vraiment fait le ouvertement savoir au profs de sports. Peut être que tu auras comme ça la chance de partir au grand prix (super ambianceou au jeux de l'avenir...Je repaserais sur ton blog mais surtout je te conseille de bien profiter de tes années colléges. Tu sais pour moi, Toulouse Lautrec ça a vraiment été de très bon momentJe t'embrasseJennifer
Répondre
S
Merci !! mon blog a bocoup de sucée tu peux continué a y allée si tu veux donne moi ton adresse pour que je te l'envoie  est ce que tu as un blog? je t'embrasse
M
Félicitations Sarah, c'est très bien mais entraîne toi pour le mois de juin tu auras peut-être une autre médaille d'or comme celle ci qui est très belle. Nous sommes  fiers de toi
Répondre
L
Bravo Sarah, félicitations pour tes exploits sportifs.
Répondre