Un amour pour toujour

Publié le par Sarounette

un amour pour toujours

Marjorie meilleure amie depuis 2 ans
fière de te connaitre ma petite chérie
je t'adore tu es un amour pour moi !!!
une fille sympa honnête sérieuse délirante jolie
une bonne façon de voir les choses
nous sommes les mêmes
fière de t'avoir pour m'aider
ptit à ptit nos liens se renforce
ptit à ptit l'oiseau fait son nid

Beaucoup de choses se passent entre nous
tu es une personne à qui je tiens particulièrement

tu es une personne qui je pense sait le mieux me comprendre
une personne unique et une petite merveille qui brille dans ma vie
 je t'aime ma chérie

bisous à toi !!
kiss kiss
je ne m'imagine pas sans toi
je veux toujours que tu sois là pour moi
une relation pour la vie
je t'aiiime !!!

kiss kiss
je t'aiime très fort


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article