En ce moment ....

Publié le par Sarounette


En ce moment actuellement
je sens mals les lendemains
à l'école avec tous mes ptits problèmes
je voudrais que tout ce ptit cesse de m'embêter
pour être enfin tran
quille
Pleurer je n'
y arrive pas et je ne veux pas montrer tout ça !
donc je ne dis rien mais je rédige tout!!
comme je n'arrive pas à le faire c'est la pluie !!
qu'il l'a fait pour moi et mon coeur qui retient toutes mes larmes et peine que je cache chaque jours !
à tout le monde !!
En ce momment je retiens la violence et les mots qui sont en moi
tellement c'est dur à un tel point que si je veux et sans aucune raison
je me fait du mal à moi même,mais je ne veux  pas que l'on sache pourquoi
mais tous les gens se le demandent surtout maman qui dit"arrête ça suffit"
dés fois c'est pour des jeux car je n'ai pas la patience qu'il faut pour planner sur un endroit autant de  temps que le jeu et ma logique l'ont décidé !!!!!!!!!!!
mais c'est ma vie c'est comme ça !
c'est la vie !!!!!!!!!!!
même si j'ai toujours des amies qui me cherchent

je n'ose plus en parler au fil des années j'essaie de m'en sortir toute seule
mais ce n'est pas une bonne chose mais j'ai si peur
et je ne devrais compter à partir de l'année prochaine sur ma propre petite personne
chose qui n'ai pas évidente à faire et j'ai du mal à me dire vasy dre rien défends toi toi même ! tu seras fière de toi après !!

j'assume tout ce que je fais et tout ce que je dis
mais c'est dur surtout en ce moment
mais ils arrivent que parfois les mots que j'ai envie de dire
sortent tout seul sans que je leur ai demander
je ne sais pas comment les gens prennent les insultes
sans raison en tout cas moi j'ai besoin de le dire !

une chose dite une chose de moins à porter dans sa tête
n'oublions pas que"la vraie vie est celle qui réunnie chaque minutes inoubliables de tendresse d'amour et de tristesse,de dispustes !. ceci est humain
ça fait du bieeeeeeeeeeeeeeeeeeen !!!!!!!!!












Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article