Handicap !Peut être évolutif selon moi !

Publié le par Sarounette




Pourquoi tous ces tiques qui apparaît quand je grandis ?
Pourquoi toute cette peine ?
Pourquoi pleins de problèmes psychologiques sont que chez nous
Pourquoi une attaque au systéme nerveux
tous les IMC ont ces trucs lisez l'article en dessous
Pourquoi ils sont tout le temps stressez ?
Pourquoi ont les embête tout le temps








Quels tiques ?
Je suis atteinte par plusieurs tiques

Je me frotte le visage tout le temps sauf à l'école
je sais très bien pourquoi ?
mais je le garderait pour moi

2e tique
je baisse plusieurs fois par jour la tête
je vois différemment que vous !!
mais on ne croit que je vous voit  pas
car je regarde différement
alors que c'est pas vrai
celui là
je sais pas pourquoi

3e tique

le sourire ayant bon caractére personne ne le sait
tout le monde se pose des questions
du genre ya quelque chose qui va pas

il n y a qu'une personne qui sait vraiment pourquoi je fais ça
c'est moi !!
avec tout ça Mr n'est pas très content et m'embête
tous les jours .... 

plus je grandis plus j'attrappe des tiques bizarres !
quand j'étais petite je n'étais pas comme ça
maintenant je suis avec tout ces trucs

qui partiront peut être un jour
je ne sais pas
mes parents me répétent les choses pour que celà deviennent automatique et se produisent de moins en moins
voir même l'arret complet des tiques !!
ça serait cool

ayons un meilleur regard sur tout ces gens là
changeons notre regard


 












Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article